F.A.Q

Pourquoi choisir Lovatino ?

Nous sommes l’une des premières boutiques en ligne de mode Latino. Notre volonté est d’offrir à nos clients des articles exclusifs et de les satisfaire par notre service de qualité.

Avez-vous un magasin ?

Nous ne disposons pas de magasin mais vous pouvez effectuer vos achats sur notre site e-commerce 24h/24, 7J/7 et vous faire livrer à l’adresse de votre choix.

Si vous avez une question sur un article, n’hésitez pas à nous contacter par mail dans la page « Contact ».

Les paiements sont-ils sécurisés ?

Tout à fait ! Votre paiement s’effectue par le biais du système PAYPAL (avec votre compte PAYPAL ou votre Carte Bancaire sans ouvrir de compte) qui est un service en ligne qui permet de réaliser des achats en toute sécurité.

Comment valider ma commande ?

C’est simple, après avoir constitué votre panier, cliquez sur celui-ci (situé en haut à droite) et sélectionnez ensuite « Proceed to checkout ». Vous choisissez de vous inscrire (ou connecter) ou bien de continuer en tant qu’invité. Ensuite vous écrivez vos coordonnées (adresse, nom, prénom…) et vous choisissez la méthode de paiement. Enfin, cliquez sur « Commander », vous allez être redirigé sur la page PAYPAL et il ne reste plus qu’à confirmer votre achat.

Quel est le prix des frais de port et dossier ?

Les frais de ports et dossier sont fixés à 4.99€ quelque soit votre destination (France, Union européenne, Suisse et USA) et offerts pour tout achat supérieur à 40€.

Quel est le délai de livraison ?

Le délai de livraison est de 2 à 3 jours ouvrables en France, 4 à 5 jours ouvrables dans l’union européenne, Suisse et USA.

Comment recevoir ma facture ?

Vous recevez votre facture par mail et également avec votre colis.

Ma commande est expédiée, comment suivre l’acheminement de mon colis ?

Lors de l’expédition de votre commande, vous recevez un mail avec le numéro de suivi (pour des commandes en France et certains pays de l’Union Européenne).

Quelles sont les précautions à prendre lors de la livraison ?

Vérifier que votre colis soit en bon état et bien fermé. Si celui-ci présente un défaut, refusez la livraison et contactez-nous.

Comment se passe mon remboursement ?

Vous disposez d’un délai de rétractation de sept jours à compter la date de réception de la commande pour faire retour du produit (neuf dans son emballage d’origine accompagné de tous les accessoires éventuels et documentation) au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité à l’exception des frais de retour. Tout exercice du droit de rétractation devra être signalé au préalable.

Je n’ai pas encore reçu mon colis, que faire ?

Si vous n’avez pas reçu votre colis dans le délai moyen indiqué, veuillez nous contacter.