Nouveau tube Latino de l’été 2016 : Enrique Iglesias Feat Wisin – Duele El Corazon

enrique-iglesias-feat-wisin-duele-el-corazon

Si vous cherchez quel sera le tube latino de l’été 2016 dans les pays latins, voici la réponse : Duele El Corazon ! Le clip d’Enrique Iglesias et Wisin a été dévoilé, autant vous dire que vous allez adorer !

Nul besoin de vous présenter Enrique Iglesias, à moins que vous veniez tout droit d’une autre planète… le ténébreux espagnol a déjà 41 ans (dur à croire) mais demeure au sommet de sa gloire avec toujours plus de nouveaux succès à son actif. Sa nouveauté s’intitule « Duele El Corazon » et comprend certains des ingrédients du succès de « Bailando » qui comptabilise presque 1.5 milliards de vues sur la plateforme Youtube (rien que ça !). L’été dernier, c’était en compagnie de Nicky Jam qu’Enrique triompha avec un titre nommé « El Perdon ». Une année de plus et toujours pas de rides, c’est au tour de Wisin d’être de la partie avec une chanson d’amour : comme toujours. Si ne vous le connaissiez pas encore, le Porto-Ricain Wisin enchaîne les succès avec de nombreuses et belles collaborations. On retiendra « Adrenalina » avec Ricky Martin et Jennifer Lopez, « Tu Libertad » avec Prince Royce, « Nota de Amor » avec Daddy Yankee et Carlos Vives ou plus anciennement, « Algo que me gusta de ti » avec son ami de toujours Yandel et Chris Brown ou « Follow The Leader », toujours avec Yandel et Jennifer Lopez. En solo, c’est également plusieurs réussites telles que « Que viva la vida » ou plus récemment « Corazon Acelerao ». Nul doute que cette collaboration avec Enrique Iglesias populsera d’avantage le Reguetonero sur la scène internationale. Revenons au vif du sujet, le clip « Duele El Corazon » se déroule à Panama, plus précisément au parc national Sarigua et dans la ville de Panama. Des lieux uniques pour un clip exceptionnel.

Une chose est sure : ce hit sera diffusé dans la majorité des clubs des pays latins et autres pays ayant des soirées à thème Latino ainsi que pour des cours de danse ou fitness. Voici pour vous, une chorégraphie que vous allez pouvoir adopter !

Que pensez-vous de ce nouveau tube latino ? Nous attendons vos réactions en commentaire !

Recevez des offres exclusives