Politique de confidentialité

Le but de cette politique de confidentialité est de vous informer sur la façon dont Lovatino collecte, stocke et utilise les renseignements personnels des visiteurs. Sachez que votre vie privée est très importante pour nous et toutes nos actions s’effectueront conformément à la loi en vigueur.

L’insertion des données personnelles sur ce site est absolument facultatif. Seul votre nom et adresse e-mail sera demandé. Nous vous demanderons jamais d’autres informations telles que votre adresse, carte de crédit etc.

Nous ne demanderons uniquement vos coordonnées précises (adresse, nom, prénom) lors d’une commande de votre part pour réaliser l’envoi. Les paiements s’effectueront via la plateforme sécurisée en ligne Paypal (passerelle de paiement) appartenant à une société n’ayant aucun lien avec notre site web. Je ne connaîtrais à aucun moment vos coordonnées bancaires. Quoi qu’il en soit, je vous invite à consulter les conditions générales d’utilisation du service en ligne Paypal avant un achat.

À aucun moment votre nom ou adresse e-mail seront vendu, loué et partagé à des tiers, afin de vous assurer que vous ne recevrez aucun courrier indésirable.

Nous pouvons utiliser votre adresse e-mail pour envoyer des guides, articles, livres, nouveautés ou promotions qui vous intéressera, toujours en accord avec le contenu de cette page. Vous pouvez à n’importe quel moment vous désabonner à notre liste en cliquant simplement sur le lien désabonnement en bas de chaque email.

Notre site utilise des fichiers appelés « Cookies » qui vous identifient lorsque vous revenez sur notre site Web afin de vous apporter un service plus personnalisé.

Nous ne pouvons assumer aucune responsabilité si cette page ou notre système de stockage des données est pénétré par des hackers qui peuvent entraîner une mauvaise utilisation de vos informations. Cependant, nous garantissons que nous feront toujours de notre mieux pour protéger notre système, avec la technologie accessible pour empêcher ces violations.

La protection des données des mineurs est extrêmement importante, c’est pour cela que nous ne demanderont jamais des données aux moins de 18 ans.

Si vous souhaitez me contacter pour toute question ou information supplémentaire, s’il vous plaît, accédez à la rubrique « Contact ».