Hommage aux équipes des Yankees et Dodgers avec une touche Latine !

yankees-la-dodgers-latino-snapback

Si vous fréquentez un lieu public, il est rare de ne pas croiser une personne portant la fameuse casquette de l’équipe des Yankees ou LA Dodgers. Les USA, c’est la destination de rêve pour de nombreux d’entre nous, un pays qui, rappelons-le est représenté par une forte communauté de Latinos/Hispaniques. Pour rendre hommage à cette fusion de cultures, Lovatino vous présente deux modèles exclusifs.

New York : capitale mondiale de la mode

Il est obligatoire de visiter au moins une fois dans sa vie New York, la ville des extrêmes qui ne dort jamais. Pour être ébloui par la multitude d’écrans publicitaires et sa foule, Times Square est le lieu à ne pas manquer. Rendez-vous ensuite au quartier d’affaire à Manhattan et ses buildings à vous couper le souffle comme l’Empire State Building (la tour Eiffel New Yorkaise) et la nouvelle tour One World Trade Center. Impossible d’évoquer New York sans mentionner sa fameuse Statue de la liberté qui, rappelons-le, est un cadeau de la France. Pour retrouver le calme et de l’air frais, c’est à Central Park que vous devez vous rendre, le poumon vert de la ville. Pour une séance shopping, direction la 5th Avenue et Madison Avenue avec ses luxueuses boutiques telles que Versace, D&G, Gucci, Armani, Rolex ou Vuitton et pour des budgets plus restreints, Zara, Gap, H&M, Lucky Brand et peut-être un jour, Lovatino ! :)

New York, c’est aussi Brooklin et richesse culturelle, Harlem et ses messes de gospel ou son légendaire Apollo Theater et le Bronx, quartier réputé pour être à l’origine du mouvement Hip Hop et pour sa fameuse équipe de Baseball : Les Yankees !

Bref, New York, on adore, ce n’est pas Alicia Keys et Jay-Z qui diront le contraire.

Los Angeles et ses Chicanos

À l’opposé de New York, proche de la frontière du Mexique, se trouve la mythique ville de Los Angeles : le rêve américain ! 88 quartiers tous très différents : Hollywood et son cinéma, Beverly Hills et ses innombrables stars, Downtown, le centre des affaires… la liste est longue ! Ne soyez pas surpris d’entendre constamment parler l’espagnol à Los Angeles, notamment dans le quartier (El Barrio) d’East L.A. où se concentre principalement la communauté latine issue de l’immigration massive du XXème siècle notamment les Chicanos, ces californiens originaires du Mexique.

Le célèbre Youtuber Norman a eu l’opportunité de visiter Los Angeles, voici son résumé :)

Comme vous le savez, Lovatino est la boutique de référence en France pour représenter ses origines Latines. C’est pour cette raison que nous vous proposons ces deux fameuses snapbacks revisitées. Pour l’équipe des Yankees, c’est le fameux symbole espagnol « ~ » qui vient s’implémenter sur le logo NY. Le dos affiche la ville de New York écrit en espagnol. Côté LA Dodgers, cela devient « LAtino ». Ces deux modèles, disponibles en couleur bleu foncé et noir en édition ultra limitée apporteront une touche fun et latine à votre style ! N’attendez plus pour vous procurer la collection !

Cliquez ici pour retrouver la version New York et ici pour la version Los Angeles.

Recevez des offres exclusives