Don Omar : Yo Soy de Aqui

Lovatino te présente l’événement Hecho En Puerto Rico (Yo Soy de Aqui)

Durant deux nuits consécutives (3 et 4 Mai 2013), Don Omar offre un incroyable show au public Boricua en montrant qu’il est le Rey (roi) de la musique Latino. L’interprète de la nouvelle tendance : « Zumba » a retracé son parcours avec ses meilleurs hits.

Yo Soy de Aqui Don Omar Arcangel Daddy Yankee Yandel

L’emblématique Colisée de Puerto Rico était plein pour assister à ce superbe spectacle. Don Omar se présente comme le chef d’orchestre accompagné de plus de 20 danseurs et commence par refléter la culture de son île avec l’un de ses premiers succès « Reportense ».

« Hecho En Puerto Rico » fut le principal sujet de conversation dans l’île de Puerto Rico ces derniers jours. Après avoir été le grand gagnant de la remise des trophées Billboard 2013, le Rey se retrouve avec ses amis du genre : Daddy Yankee, Arcangel, Yandel et Natti Natasha. Il interprétera plusieurs de ses hits : Danza Kuduro, Dile, Taboo, Conteo, Virtual Diva et de nombreux autres. On n’oubliera pas l’historique scène dans laquelle les « Super Insuperables » interprètent ensemble les classiques urbains : Mayor que Yo, My Space, Hasta Abajo et d’autres rythmes qui ont donné le nom de « Insuperables ».

Don Omar : « Je veux que le monde sache que le plus important n’est pas la taille de notre île caribéenne mais la valeur de notre origine »

 

Réaction sur les réseaux sociaux : 

Daddy Yankee: « KINGS »

Yo Soy de Aqui - Hecho En Puerto Rico

Yo Soy de Aqui - Hecho En Puerto Rico

Daddy Yankee: « *LOS INSUPERABLES* Let’s GOOOOOOO!!! »

Yo Soy de Aqui - Hecho En Puerto Rico

 

Découvre un aperçu de « Hecho En Puerto Rico » !

Retrouve le hit de Don Omar, Daddy Yankee, Yandel et Arcangel : Yo Soy de Aqui !

Quel est ton hit préféré de Don Omar? Dis-le nous en commentaire ! 😉

Tu as aimé cet article sur l’événement Yo Soy de Aqui? Partage-le sur Facebook et Twitter ! Merci.
Rejoignez-nous !