Don Omar Hecho en Puerto Rico (Yo Soy de Aqui)

Lovatino te présente le grand projet de Don Omar Hecho en Puerto Rico

« Don Omar Hecho en Puerto Rico » : C’est un incroyable événement dans le monde de la musique latino, après cinq ans d’absence, le plus grand artiste latino revient chez lui à Porto-Rico pour un concert hors du commun : El Rey Don Omar HECHO EN PUERTO RICO !

Don Omar hecho en Puerto Rico

 Présentation de « Hecho en Puerto Rico » par Don Omar

Audition de danse afin d’accompagner Don Omar pour son événement

Don Omar de retour chez lui à Villa Palmeras en profite pour visiter Modesto Cepeda, l’une des personnes des plus importantes pour le Rey du Reggaeton. On apprend à mieux connaitre son enfance, ses débuts, sa passion pour le tambour et la musique africaine.

Pour son retour à Puerto Rico, Don Omar en profite pour visiter le sculpteur puerto-ricain Samuel Lind qui réalisera la statue du Rey. Il admire ses oeuvres d’influence africaine de l’île de Puerto Rico, la femme, la nature… la raison pour laquelle il voulait avoir sa statue est pour s’immortaliser.

Don Omar : « Bienvenue à ma racine de mes racines culturelles »

Répétition générale pour « Hecho en Puerto Rico » avec la présence du REY. Nous avons un aperçu de ce que nous réserve cet incroyable show !

Et oui, cet événement est unique et nous réserve de nombreuses surprises, puisque Don Omar décide de collaborer avec les talents de son pays, il veut unir toutes les grandes stars porto-ricaines du genre. On le retrouve en studio pour l’enregistrement de sa nouvelle chanson avec Yandel, Daddy Yankee et Arcangel : du jamais vu !

En attendant ce grand évènement, voici une vidéo de la remise des trophées où El Rey est le grand gagnant de la soirée !

Don Omar revient après sa longue absence dans son pays natal  (Puerto Rico) pour retrouver ses racines mais aussi pour préparer un formidable show en réunissant toutes les grandes stars du pays ! Rendez-vous le 3 et 4 Mai. 🙂

Tu as aimé cet article ? Partage-le sur Facebook et Twitter ! Merci.
Rejoignez-nous !