Les 5 hits Latino qui vont triompher en 2017 ! (Et Bonus de 50 autres hits)

Mi Gente, l’été 2017 approche à petit pas et vous prévoyez de vous prélasser au soleil avec un savoureux cocktail… on vous connaît ! Bon, on ne vous promet pas une tournée générale de Mojitos (pour le moment) mais on vous a concocté une belle surprise, la liste des 5 hits Latino qui vont vous suivre de partout, du Portugal, Espagne, Italie en passant par l’Amérique du Sud, impossible de les louper ! Ce n’est pas tout …

Nouveauté : Retrouvez notre top 125 des meilleurs latino de l’année 2019 ici ! 

Si vous désirez un album regroupant une sélection de tubes latino, procurez-vous maintenant Latina hits 2019 :

1- Luis Fonsi Feat Daddy Yankee – Despacito

« Suave-Suavecito… », Lovatino mise à 200% sur ce hit Made In Puerto Rico ! Pourquoi ? Et bien, le hit plus qu’entraînant est composé du flow unique de Daddy Yankee et de la voix mélodieuse du ténébreux Luis Fonsi, deux poids lourds de la musique qui s’unissent avec comme résultat, le hit de l’été pour cette année 2017. On adore le chaleureux clip avec comme protagoniste, une magnifique Latina, Zuleyka Rivera qui a été miss Univers en 2006 et vient tout droit de Porto-Rico comme nos deux protagonistes !

Puisque Daddy Yankee est à l’honneur dans ce classement, nous vous informons que nous disposons désormais, en exclusivité en France de la collection de Snapbacks à l’image du chanteur ! Plus d’infos sur la collection que vous allez adorer : ici ! D’ailleurs, nous avons classé n°9 son hit avec Natti Natasha dans la selection « Bonus » disponible dans cet article, voici désormais le clip officiel :

2- Shakira Feat Maluma – Chantaje

Vous souvenez-vous du hit planétaire « Whenever Wherever » ? Nous nous excusons d’avance, mais vous allez prendre un coup de vieux en vous annonçant que c’était il y a déjà 16 ans ! Notre belle colombienne n’a pas pris une ride et n’a plus jamais quitté la scène internationale avec une liste interminable de succès et des mouvements à couper le souffle. Cet été, vous allez danser sur « Chantaje », une chanson 100% Colombienne ayant déjà cumulé presque 500 millions de vues. Le beau gosse que vous apercevez dans le vidéoclip est Maluma ! Si vous aimez ce registre, impossible de ne pas le connaître puisqu’il est omniprésent ces dernières années et a un bel avenir devant lui. D’ailleurs, on le retrouve également en compagnie de Ricky Martin pour l’autre succès de l’été… Rien que ça ! Duro !

3- Ricky Martin Feat Maluma – Vente Pa’ Ca

Un dos tres… veinte y uno ! Oui, vous ne maîtrisez peut-être pas à 100% la langue de Cervantes mais vous avez compris que cela fait 21 ans que Ricky Martin a lancé sa carrière mondiale avec « Maria » ! On vous offre les hits de l’été mais on ne vous rajeunit pas… certes… mais on se rattrape en vous présentant le troisième succès assuré pour cet été. Avec déjà presque un demi milliard de vues, nos deux ténébreux Latinos font la fête à Miami et nous donne pour le coup, envie de les rejoindre !

4- Nicky Jam – El Amante

Nicky Jam a annoncé cette semaine au média français 20 minutes que sa carrière a été relancée grâce à Facebook… Et bien le résultat fut une véritable réussite puisque nous l’entendons dans le monde entier. Dans l’hexagone, ce fut sa collaboration avec Enrique Iglesias pour « El Perdon » qui l’ouvrira les portes auprès d’un public musicalement différent à celui d’Amérique Latine ou Europe du Sud. Pour les amoureux du Reggaeton, vous le connaissez depuis plus d’une décennie. Après une longue absence, Nicky Jam revient en force et n’est pas décidé à repartir d’aussitôt avec la sortie récente de son nouvel album intitulé « Fenix ». Il comprend « El Amante », chanson que vous entendrez sans aucun doute durant tout l’été et au Zénith (Paris) le vendredi 24 mars 2017, enfin, si vous avez eu la chance de vous procurer une place puisque la salle affiche complet !

5- J Balvin Feat Pharrell Williams, BIA, Sky – Safari

Encore un autre chanteur que le public Français a découvert grâce à son hit « Ginza » diffusé sur les plus grands médias musicaux du pays. Cet artiste se nomme J Balvin et il n’est plus à présenter dans les pays latins. Il fait parti des incontournables de la musique Latino avec des succès tels que « Ay Vamos », dépassant le milliard de vues ! Il faut avouer que la Colombie est bien représentée dans ce classement puisque tout comme Shakira et Maluma, J Balvin est lui aussi originaire du pays. Son pari pour 2017 ? Une collaboration avec un artiste de taille, le grand Pharrell Williams ! Pari réussi puisque « Safari » est un véritable succès.

Puisqu’on est Muy Buena Gente, voici une liste plus exhaustive des hits que vous retrouverez dans les clubs et stations de radio Latino :

  1. CNCO – Reggaetón Lento
  2. Zion & Lennox Feat J Balvin – Otra Vez
  3. Ozuna – Dile Que Tu Me Quieres
  4. Cali Y El Dandee Feat Shaggy – Lumbra
  5. Wisin – Vacaciones
  6. Reik Feat Zion & Lennox – Que Gano Olvidandote
  7. Ozuna Feat Karol G – Hello
  8. Xantos Feat Dynell – Bailame Despacio
  9. Daddy Yankee Feat Natti Natasha – Otra Cosa
  10. Nicky Jam Feat J Balvin – Superhéroe
  11. Ozuna – El Pecado
  12. Alx Veliz Feat Don Omar – Dancing Kizomba
  13. Gente de Zona Feat Los Del Rio – Mas Macarena
  14. Gadiel – Pégate Más
  15. IAmChino Feat Pitbull, Yandel & Chacal – Ay Mi Dios
  16. Daddy Yankee – Shaky Shaky
  17. Anitta Feat Maluma – Sim Ou Não
  18. Daddy Yankee Ft Ozuna – La Rompe Corazones
  19. Sebastián Yatra – Traicionera
  20. J Balvin Feat David Guetta – Ella Sabe
  21. Dasoul – Todas Las Promesas
  22. Farruko – Mas Dinero, Mas Problemas
  23. Ozuna – En La Intimidad
  24. CNCO – Para Enamorarte
  25. Farruko Feat Ky-Mani Marley – Chillax
  26. Nicky Jam Feat Plan B – Por El Momento
  27. Farruko Feat Tempo & Anuel AA – Vivir mi vida
  28. Silvestre Dangond – Ya No Me Duelo Mas
  29. Xriz Feat MCDavo – Si no estás
  30. Yandel – Nunca Me Olvides
  31. Alex Sensation Feat Gente De Zona – La Mala Y La Buena
  32. Jory Boy Feat Ozuna – Detrás De Ti
  33. Lil Silvio & El Vega – Tienes la Magia
  34. Maná & Nicky Jam – De pies a Cabeza
  35. Jay Santos Feat Fuego – Baila
  36. Juan Magan Feat Tara McDonald & Urband 5 – Love Me
  37. Nicky Jam Feat Cosculluela – Mi Maldicion
  38. Twister El Rey – Pa’ La calle me voy
  39. Nicky Jam Feat Daddy Yankee – Tu Hombre
  40. Juan Magan – Quiero Que Sepas
  41. Nicky Jam Feat Sean Paul & Konshens – Amor Prohibido
  42. Sebastián Yatra Feat Cosculluela & Cali Y El Dandee- Traicionera
  43. Jacob Forever – Necesito Ayuda
  44. Nicky Jam Feat El Alfa – Nadie Como Tu
  45. Piso 21 – Me llamas
  46. Prince Royce Feat Gerardo Ortiz – Moneda
  47. Alkilados – Me Gusta
  48. PeeWee – Cuando Llegaste
  49. Pasabordo – Noche Loca
  50. Don Omar, Zion & Lennox – Te Quiero Pa´Mi

Pour finir cette liste en beauté, voici la nouveauté del Rey du Reggaeton Don Omar, qui malgré les années, continue à nous offrir de superbes hits, comme on les aime. 🙂

Il y aura surement d’autres hits bien cachés qui seront dévoilés peu avant cet été car on sait par exemple que Pitbull ou Enrique Iglesias ne manquent jamais à l’appel ! Affaire à suivre… ! Vous avez aimé cet article ? Partagez-le dès maintenant à vos amis, sans modération. Et oui, contrairement aux Mojitos, cette recette ne contient pas d’alcool… à savourer à volonté ! 🙂

N’oubliez pas de vous procurer votre album Latino ici :